La 7e édition tant attendue de l’Homme Fort du Circuit Z s’est déroulée les 24 et 25 mai 2025 à Ouagadougou, rassemblant des athlètes de force brute venus du Burkina Faso, du Mali et du Togo.
Durant ces deux jours de compétition intense, les participants ont repoussé leurs limites dans des épreuves impressionnantes.
L’homme fort du circuit Z 7e édition: la messe de la puissance pure a été dite
C’est le Burkinabè WANDAOGA Abdoul Razak, teneur du titre qui a de nouveau dominé la compétition, réalisant un temps époustouflant de 1 minute 44 secondes. Le Togolais SADATE Késiré a prouvé sa ténacité en se classant deuxième avec un temps de 1 minute 51 secondes. Le Burkinabè SOME Brice a complété le podium en prenant la troisième place avec un temps de 3 minutes 30 secondes.
Le Togolais SADATE Késiré a prouvé sa force en se classant deuxième avec un temps de 1 minute 51 secondes. Le Burkinabè SOME Brice a complété le podium en prenant la troisième place avec un temps de 3 minutes 30 secondes. Suivaient KABORE Mohamine à la quatrième place (3 minutes 53 secondes) et le Malien MAIGA Mohamed à la cinquième place (4 minutes 08 secondes).
L’événement a bénéficié du soutien énergisant de Doppel Munich, dont l’accompagnement a permis aux athlètes et au public de puiser la force et la puissance nécessaires pour vivre pleinement ces deux jours de compétitions spectaculaires.