Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Photo du trio gagnant de Miss Université

Soirée placée sous le signe de la fraîcheur et du glamour : Miss université 2023

Ce samedi 27 mai 2023, s’est tenue la prestigieuse élection de Miss université 2023. La salle des fêtes de ouaga 2000 s’est parée de mille feux pour accueillir cet événement de renom.

Dès leur arrivés, les invités ont été chaleureusement accueillis avec un cocktail de bienvenue. Les convives ont pu ainsi apprécier les saveurs uniques de la Beaufort Lager avant le début des festivités.
Greg, Elty, Tanya, Imilo Lechanceux , Buzz Nader et Hamed Smani ont emporté le public par des rythmes entraînants et leur ont offert une expérience musicale mémorable tout le long de la soirée.

Les 25 candidates toutes plus belles et élégantes les unes que les autres ont incarné la fraîcheur et la vitalité lors de leurs défilés en tenue beaufort.
Elles ont également reçu des cadeaux des mains de la représentante de BRAKINA Mme Jeannette TIENDREBEOGO, Assistante de la Direction Industrielle.
La candidate M21 KAFANDO Carène a été couronné Miss Université 2023 , suivie de M14 TIENDREBEOGO Vanessa comme 1ere Dauphine et M5 DIALLO Binta élue 2eme Dauphine.

Beaufort-300x300-1.jpg

Soirée de remise de prix

Beaufort-300x300-1.jpg

Au cœur de la fraîcheur

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

Newsletter

Rechercher