Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Miss Universités- feature

Priscilla TRAORE, sacrée reine de beauté et de l’intelligence 2024

La salle des banquets de Ouaga 2000 était au cœur de la fraîcheur avec Beaufort Lager, le samedi 20 avril 2024 à l’occasion de la cérémonie d’élection Miss Universités Burkina Faso 2024.

Lors de cette soirée classe et glamour, les élégants convives ont d’abord pris part au buffet qui leur a été offert, avant de plonger dans le bain de la cérémonie.

Depuis l’intérieur de la salle des Banquets, on pouvait se laisser bercer par les délicates sonorités du moment avec des talentueux artistes musiciens tels que l’Elue 111, Amzy, Dez Altino, Djeli Karim et Soufiano.

Des 20 candidates, le jury a porté son choix sur Priscilla Traoré, étudiante en 1ère année de droit à l’université de l’Unité Africaine. Mademoiselle Traoré est donc sacrée reine de l’intelligence et de la beauté pour l’année 2024 et remporte la couronne plus la somme de 1.000.000 FCFA offert par Beaufort Lager. Aux cotés de la Miss Universités 2024, nous avons Reine Compaoré comme 1re dauphine et Yacine Garané comme 2e dauphine.

Nous vous donnons rendez-vous en 2025 pour d’autres moments sous le signe de la beauté et de la fraîcheur avec Beaufort Lager.

Beaufort Lager, au cœur de la fraîcheur!

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter