Photo de la scène festival Afrobeat

Doppel Munich sponsor officiel du Festival Afro Beat

La 11e édition du festival Afrobeat s’est tenue du 26 au 30 avril 2023 à Ouagadougou.
Plusieurs artistes de renommée nationale et internationale se sont succédés sur scène durant ces cinq jours en compagnie des boissons rafraîchissantes du Burkina.

Le promoteur de ce grand évènement de musiques urbaines a remercié BRAKINA qui le soutien depuis plusieurs années avec sa marque Doppel Munich.

Doppel Munich, un goût puissant à dompter !

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

⚠ Indications pour les commentaires

Afin de garantir un espace de discussion agréable et respectueux, nous vous demandons de respecter les règles suivantes:

  • Soyez courtois: Evitez les insultes, les propos haineux ou discriminatoires.
  • Restez pertinent: Vos commentaires doivent être en lien avec le sujet de l’article.
  • Respectez les autres: Les attaques personnelles et les propos diffamatoires ne sont pas tolérés.

Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés.

Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à nous envoyer un message  ou une note vocal via Whatsapp (pas d’appels) au +226 53 57 77 77

Pour nous envoyez votre candidature spontanée, rendez-vous sur notre page dédiée: https://www.brakina-bf.com/candidature-spontanee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *