ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société de Distribution de Boissons « SODIBO », lance du 20 décembre 2021 au 05 janvier 2022 un jeu gratuit sans obligation d’achat, intitulé : « Le meilleur repas des fêtes » selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet, d’un compte Facebook valide et résidant au Burkina Faso, à l’exception du personnel de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

La participation au jeu est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Il s’agit d’un jeu de type « Challenge photos » qui se déroule exclusivement sur les réseaux sociaux.

Pour participer, il suffira de :

S’inscrire sur la plateforme dédiée pour la campagne, y poster des photos de leurs repas en trois étapes (Ingrédients, Préparation, Repas) et enfin d’inviter leurs amis à voter pour eux.

PS : Sur la photo finale, devra figurer nécessairement une bouteille de Chill pour que la candidature soit validée.

Les participants pourront s’inscrire à travers leur compte Facebook ou en saisissant leurs noms, prénoms et adresses mails.

Les trois photos servent juste à vérifier la véracité de leurs informations. Seule celle du repas servira réellement pour le Challenge.

Sur la plateforme, l’onglet du règlement sera bien en évidence afin de s’assurer que les participants aient tous lu avant de participer.

 

ARTICLE 4 – PUBLICATION DES RÉSULTATS

SODIBO s’emploiera à publier les résultats sur sa page Facebook SODIBO ou tout autre moyen jugé adéquat dans un court instant, après la fin du challenge selon la date mentionnée dans l’article 1.

 

ARTICLE 5 – LOTS

 

Les trois photos de repas qui auront le plus de votes seront primées.

Un prix spécial du jury sera offert au coup de cœur de la BRAKINA.

Lots :

 

ARTICLE 6 – CONDITIONS DE VALIDATION DES LOTS

Les participants au jeu autorisent toutes les vérifications légales concernant leur identité et leurs coordonnées. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination de la participation.

Les gagnants seront déclarés sur les réseaux sociaux et contactés par SODIBO pour la remise des lots.

Les lots ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non-cessibles.

Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMISE DES LOTS

Pour récupérer les lots, les gagnants doivent justifier de leur identité au moyen d’un document officiel valide : Carte nationale d’identité / Passeport / Permis de conduire.

Tout gagnant perd le bénéfice de son lot si celui-ci n’est pas retiré dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de convocation pour le retrait du lot.

 

ARTICLE 8 – REPRÉSENTATION

En cas d’indisponibilité du gagnant, celui-ci peut se faire représenter par une tierce personne munie d’une pièce d’identité valable et d’une procuration régulière.

 

ARTICLE 9 – PUBLICITÉ

La participation au jeu implique pour le(a) gagnant(e) la cession, des droits d’utilisation de son identité, ses images et voix à des fins publicitaires par SODIBO, ou dans d’autres traitements informatiques, sans restriction ni réserve et sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot.

 

ARTICLE 10 – Loi applicable et règlement Litige

Les participantes admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu les soumet obligatoirement à la loi Burkinabè.

Le présent règlement est soumis à la loi du Burkina Faso. Tout différend né à l’occasion du concours fera l’objet d’une tentative de règlement à l’amiable entre la SODIBO et le participant concerné. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes.

 

Fait à Ouagadougou le 20 décembre 2021