La famille BRAKINA a rendu un hommage à M. TRAORE Issouf dit DINO, pour ses 16 années de service en son sein.
Une cérémonie fut organisée en son honneur le vendredi 03 Mai dans les murs de l’entreprise au milieu d’un environnement qui lui est aujourd’hui bien familier. Au cours de cet évènement, collègues et supérieurs hiérarchiques ont pris la parole pour témoigner de la chance qu’ils ont eu de travailler auprès de M. TRAORE Issouf durant toutes ces années.
M. TRAORE n’a pas manqué l’occasion de traduire sa reconnaissance vis-à-vis de BRAKINA et à l’ensemble de son personnel puis, le traditionnel trousseau de retraite lui a été remis. Les collaborateurs de M. TRAORE ont en plus décidé de lui décerner la coupe du DG qu’ils ont remportée ensemble en 2023 afin qu’il ne garde que les bons moments écoulés.
La cérémonie s’est achevée par un repas dans une ambiance conviviale où les convives ont pu échanger anecdotes et autres faits mémorables qu’ils ont pu partager avec l’hôte du jour.
La Direction Générale et l’ensemble du personnel remercie M. TRAORE Issouf dit Dino pour ces 16 années et 9 mois de dévouement, de bons et loyaux services rendus tout en lui souhaitant une heureuse retraite.