Le meilleur des Week-ends à Saaba avec Sobbra

Facebook
WhatsApp
X
LinkedIn

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Du 26 au 27 févier 2022, les habitants de Saaba ont passé un week-end spécial en dégustant leur bière, SOBBRA. Cet évènement, premier du genre a eu lieu sur le grand terrain de Saaba et a vu la participation des fidèles consommateurs de la SOBBRA .

Pendant 04 jours les sabalais et leurs invités ont pu communier, vivre des moments inoubliables en suivant des prestations artistiques et en dégustant des mets locaux.

[/vc_column_text][cz_gallery id= »cz_27536″ images= »5357,5358,5359,5360,5356,5361,5362,5363,5364,5355,5353,5354″][vc_column_text]

Sobbra, votre bière !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Facebook
WhatsApp
X
LinkedIn

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

Cet article vous a plu?
Dites-nous ce que vous en pensez.

⚠ Indications pour les commentaires

Afin de garantir un espace de discussion agréable et respectueux, nous vous demandons de respecter les règles suivantes:

  • Soyez courtois: Evitez les insultes, les propos haineux ou discriminatoires.
  • Restez pertinent: Vos commentaires doivent être en lien avec le sujet de l’article.
  • Respectez les autres: Les attaques personnelles et les propos diffamatoires ne sont pas tolérés.

Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés.

Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à nous envoyer un message  ou une note vocal via Whatsapp (pas d’appels) au +226 53 57 77 77

Pour nous envoyer votre candidature spontanée, rendez-vous sur notre page dédiée: https://www.brakina-bf.com/candidature-spontanee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rechercher

Nous suivre

Messenger