La Folie du Maracana World Cola, une demi – finale mémorable 🤩🤩!!!

Photo Folie du Maracana World
Facebook
WhatsApp
X
LinkedIn

La fièvre du Maracana s’est emparée du quartier Paglayiri le 13 septembre 2025. Sur le terrain de l’ASECNA, la Folie du Maracana World Cola a offert un spectacle digne des plus grands tournois lors de ces demi-finales palpitantes. Le public, venu en masse, a assisté à des rencontres d’une intensité rare, marquant la fin de la course pour certaines équipes mais le pas de plus vers la victoire pour d’autres

Au terme de rencontres acharnées, le suspense a pris fin. Les équipes qui se disputeront le titre de champion de la Folie du Maracana World Cola sont désormais connues.

  • SOZAKHOF : Une équipe redoutable, qui a su démontrer une force collective et une solidité défensive tout au long de son parcours.
  • AS-ATHLETIC : Connus pour leur attaque fulgurante et leur capacité à renverser le cours d’un match, ils promettent une finale épique.

World Cola vous donne rendez-vous pour la grande finale où ces deux formations s’affronteront pour le sacre. Qui sortira vainqueur de cet ultime duel ? La Folie du Maracana World Cola n’a pas fini de nous faire rêver.

Facebook
WhatsApp
X
LinkedIn

Cet article vous a plu?
Dites-nous ce que vous en pensez.

Newsletter

Rechercher

Nous suivre

Boissons Rafraîchissantes du Burkina
Boissons Rafraîchissantes du Burkina5 days ago
À l’occasion de son kick-off meeting, l’équipe commerciale est sortie sur le terrain.
À la rencontre des clients, pour écouter, comprendre et créer de la proximité.
Le terrain reste notre meilleure source d’inspiration.
Boissons Rafraîchissantes du Burkina
Messenger