Règlement du Jeu Chill Make-up Challenge

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Les Brasseries du Burkina- Brakina, ci-après désignée « la société organisatrice » lance du 20 Août 2020 au 13 Septembre 2020, un jeu gratuit sans obligation d’achat, intitulé : « Makeup Challenge » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet, d’un compte Facebook valide et résidant au Burkina Faso, à l’exception du personnel de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
La participation au jeu est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Il s’agit d’un jeu de type « vidéo contest » qui se déroule exclusivement sur la page Facebook de Chill Burkina Faso.

Pour participer, il suffira :

  • De montrer son talent à travers une vidéo de 1 minute maximum dans le domaine Make-Up
  • De candidater en envoyant sa vidéo au numéro WhatsApp +226 53 57 77 77 avant le 03 Septembre 2020 à 23h59.
  • D’inviter ses amis à suivre et à partager sa vidéo, une fois qu’elle sera publiée sur la page Facebook « Chill Burkina Faso » du 03 au 13 Septembre

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

La vidéo comptant le plus grand nombre de vues à la fin du concours sera désignée gagnante.
Une seconde vidéo sera récompensée comme « vidéo coup de cœur » parmi les autres vidéos sur la base des critères d’originalité et de créativité.

 

ARTICLE 5 – PUBLICATION DES RÉSULTATS

Les Brasseries du Burkina- Brakina  s’emploieront à publier les résultats sur sa page Facebook « Chill Burkina Faso Beer Bénin » ou tout autre moyen jugé adéquat dans un délai de 72h après la fin du challenge selon la date mentionnée dans l’article 1.


ARTICLE 6 – LOTS

Le gagnant remportera un téléphone portable Android et des articles de la marque Chill Burkina Faso Beer. L’auteur de la vidéo « coup de cœur » recevra un ensemble de gadgets et d’articles de la marque Chill Burkina Faso Beer.


ARTICLE 7 – CONDITIONS DE VALIDATION DES LOTS

Les participants au jeu autorisent toutes les vérifications légales concernant leur identité et leurs coordonnées. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination de la participation.

Les gagnants seront déclarés sur la page Facebook de Chill Burkina Faso Beer Burkina Faso et contactés par Les Brasseries du Burkina- Brakina pour la remise des lots.
Les lots ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non-cessibles.
Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 8 – REMISE DES LOTS

Pour récupérer les lots, les gagnants doivent justifier de leur identité au moyen d’un document officiel valide : Carte nationale d’identité / Passeport / Permis de conduire.
Tout gagnant perd le bénéfice de son lot si celui-ci n’est pas retiré dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de convocation pour le retrait du lot.

 

ARTICLE 9 – REPRÉSENTATION

En cas d’indisponibilité du gagnant, celui-ci peut se faire représenter par une tierce personne munie d’une pièce d’identité valable et d’une procuration régulière.

 

ARTICLE 10 – PUBLICITÉ

La participation au jeu implique pour le gagnant la cession, des droits d’utilisation de son identité, ses images et voix à des fins publicitaires par Les Brasseries du Burkina- Brakina  , ou dans d’autres traitements informatiques, sans restriction ni réserve et sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot.

 

ARTICLE 11 – Loi applicable ET RÈGLEMENT Litige

Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu les soumet obligatoirement à la loi du Burkina Faso.

Pour toutes les contestations relatives à l'exécution ou à l'interprétation du présent règlement, seul sera compétent le Tribunal de Commerce du Burkina Faso.

 

Fait au Burkina Faso, le 18 Août 2020