The cart is empty

Lafi soutient le "10km de Ouaga"

Organisé par le centre Sportif Bushido-Ryu, cette édition a connu la participation de 690 sportifs venus de sept (07) pays à savoir le Burkina Faso, le Japon, la France, l’Allemagne, les Etats-Unis d’Amérique, la Belgique et l’Italie.


Apres le top départ donné par M. GUINGANE Yacouba, représentant de Lafi, les participants ont sillonné les artères de la ville tout en se désaltérant avec l’Eau Minérale Naturelle du Burkina Faso.


Deux types de compétitions étaient à l’honneur à savoir :
Les 5 km réservés aux élèves du secondaire ou Nikièma Yasminatou chez les filles et ZONGO Remy chez les garçons sont arrivés les premiers !
Les 10 km réservés aux habitués de la course à pieds et aux athlètes professionnels ou SIMPORE Inoussa et TINDE Samatou se sont hissés en tête du classement chacun dans sa catégorie.
Le «10 km de Ouaga » occupe une place importante dans le paysage des compétitions de course à pieds au Burkina Faso. Pour les organisateurs, cette 4 édition a tenu ses promesses tant sur le plan organisationnel que sur le plan de la participation.
Quant au sponsor officiel Lafi, il se réjouit de l’engagement autour de cette discipline et s’engage à toujours apporter du bien être aux sportifs et aux populations en général.

LAFI, source de bien-être pour toute la famille.