BRAKINA porte à la connaissance de l’ensemble de la population que des individus se faisant passer pour ses représentants font circuler un avis de recrutement à travers les réseaux sociaux avec le logo et des images de l’entreprise.
Par la présente, BRAKINA apporte un démenti formel quant à cet état de fait.
BRAKINA tient à rappeler à l’ensemble de la population que ses appels à candidature se font exclusivement sur le site officiel
https://www.brakina-bf.com/candidature-spontanee/ et dans les
journaux d’annonce légale.
BRAKINA invite donc les uns et les autres à la plus grande vigilance face à ces pratiques de cybercriminalité.
BRAKINA décline toute responsabilité en ce qui concerne toute somme d’argent qui serait versée entre les mains de ces individus et se réserve le droit d’engager toutes les actions de droit pour obtenir réparation du préjudice que cette situation pourrait lui causer.