Championnat National de Cyclisme: Castel Beer, partenaire fidèle

[vc_row][vc_column][cz_title id= » » cz_title= » »]

Sponsorisé par Castel Beer, le Championnat National de Cyclisme s’est tenu le 19 juin 2022. Il a été parcouru sur une distance de 162,200 kilomètres.
Le nouveau champion du Burkina Faso en cyclisme est Moucaïla Rawendé. Le coureur de l’AS Bessel succède à son ancien coéquipier Paul Daumont à l’issue du Championnat National, avec un parcours de 162 km 200 en 3h 53 minutes58 secondes et une vitesse moyenne de 40. 104 Km/h. MONYA Bachirou remporte le maillot Castel Beer, maillot des points chauds.

 

[/cz_title][cz_gap height= »20px »][cz_gallery id= » » images= »6515,6516,6517,6518,6519,6520,6521,6522,6523,6524,6525″][cz_gap height= »20px »][cz_title id= » »]

Castel Beer le goût de la réussite !

[/cz_title][/vc_column][/vc_row]

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

⚠ Indications pour les commentaires

Afin de garantir un espace de discussion agréable et respectueux, nous vous demandons de respecter les règles suivantes:

  • Soyez courtois: Evitez les insultes, les propos haineux ou discriminatoires.
  • Restez pertinent: Vos commentaires doivent être en lien avec le sujet de l’article.
  • Respectez les autres: Les attaques personnelles et les propos diffamatoires ne sont pas tolérés.

Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés.

Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à nous envoyer un message  ou une note vocal via Whatsapp (pas d’appels) au +226 53 57 77 77

Pour nous envoyez votre candidature spontanée, rendez-vous sur notre page dédiée: https://www.brakina-bf.com/candidature-spontanee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *