Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ouagadougou

Bobo-Dioulasso

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
SNC 2024, 21e Edition

Castel Beer, partenaire de la 21ème édition de le Semaine Nationale de la Culture à Bobo-Dioulasso

Castel Beer réaffirme son engagement en faveur de la promotion de la culture burkinabè en accompagnant avec brio la 21ème édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC), qui s’est tenue du 27 avril au 4 mai 2024 à Bobo-Dioulasso.

Placée sous le thème « Culture, mémoire historique et sursaut patriotique pour un Burkina nouveau », cette édition a connu un franc succès, réunissant plus de 1500 artistes venus de toutes les régions du pays pour célébrer la richesse et la diversité du patrimoine culturel burkinabè.

Partenaire de la SNC depuis de nombreuses années, Castel Beer met un point d’honneur à soutenir cet événement majeur de la scène culturelle burkinabè. Cette année encore, la marque a été présente aux côtés des festivaliers, offrant ses boissons rafraîchissantes pour contribuer à la convivialité et à la réussite de l’événement.

La 21ème édition de la SNC a été marquée par une programmation riche et variée, avec des compétitions dans les domaines des arts du spectacle, des arts plastiques, de la littérature et des sports traditionnels. Les festivaliers ont également pu profiter de concerts, de spectacles de danse, de expositions et de nombreuses autres animations.

Castel Beer est fière de son engagement en faveur de la culture burkinabè et de sa contribution à la réussite de la 21ème édition de la SNC.










































Castel Beer, le goût de la réussite!

L'ABUS D'ACOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. VENTE INTERDITE AUX MINEURS.

Rechercher

Newsletter