Il était une fois, sous les étoiles brûlantes du ciel de Ouaga, une soirée pas comme les autres…
Le 12 avril 2025, l’Étrier s’est transformé en véritable saloon moderne, vibrant de chaleur et d’énergie, où les cow-boys des temps nouveaux ont répondu à l’appel d’un événement historique : la renaissance d’un mythe. Tequila fait place à Sombreros.
Née du sable, du feu et de la fête, Sombreros n’efface pas Tequila : elle la transcende. Plus audacieuse, plus stylée, plus rafraîchissante, elle incarne la même âme festive, désormais habillée d’un nouveau nom, d’un nouveau souffle. Un nom qui claque, qui danse, qui ose.
Au cœur de cette ambiance digne des meilleurs westerns mexicains, le public a vibré au rythme de performances endiablées signées Bam Rady, Ebène et DJ Adams. Une nuit inoubliable, rythmée par les battements du cœur de Ouaga et les éclats de fraîcheur de cette bière aromatisée réinventée.
Moment fort de la soirée, l’intervention de M. Didier Anderson Yao, Directeur Commercial et Marketing de Brakina, a donné toute sa résonance à ce lancement. Avec passion, il a déclaré :
« Sombreros, c’est plus qu’un changement de nom. C’est une affirmation. Une évolution naturelle vers quelque chose de plus fort, plus proche des aspirations de nos consommateurs. Une bière mix qui incarne l’audace, l’originalité et l’esprit festif du Burkina. »
Sombreros est là.
Tequila vit encore… mais désormais, elle porte un nouveau chapeau.