La musique burkinabè a brillé de mille feux le 16 août 2025 au Stress Out, grâce à l’icône Roger WANGO qui a offert à ses fans un spectacle mémorable.
Dans une atmosphère survoltée entre chants, danses et ovations, le public a célébré avec ferveur l’un des plus grands ambassadeurs de la scène nationale.
Baptisé « Music For Peace » et sponsorisé par Castel Beer, le concert a été un concentré de convivialité, de partage et de bonne humeur. Partenaire fidèle des grands rendez-vous culturels, Castel Beer a sublimé la soirée en désaltérant les spectateurs, heureux de savourer le goût de la réussite au rythme des mélodies de Roger WANGO.
L’artiste a également partagé la scène avec d’autres figures majeures de la musique burkinabè telles que Zêdess, Floby, Smarty et Ima Hado, offrant au public une soirée riche en émotions et en diversité musicale.




